02 43 85 17 45
  ZA Bel Air - Rue Claude Chappe - 72230 RUAUDIN

Comment commander ?

Passer commande à Sellerie DEBRAISE...

Commander en ligne ?

Cliquez sur "Contact" en haut de chaque page ou "Contactez-nous" en bas du site. Saisisez votre demande afin de recevoir un devis. Sélectionnez le type de projet souhaité, la marque, le modèle et la date du véhicule concerné. Vous aussi nous joindre une photo du projet envisagé. À la fin de cette saisie, vous n'avez plus qu'à valider votre message.

Par téléphone ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone le lundi de 14H00 à 19H00, du mardi au Vendredi de 09H00 à 12H00 - 14H00 à 19H00.  , au numéro de téléphone : 02 43 85 17 45.

La livraison ?

Les selles réalisées sont expédiées au plus tard le jour travaillé qui suit celui de votre commande. Le délai de réalisation des selles personnalisées "à la carte" est généralement compris entre 3 et 4 semaines, selon le modèle de moto/scooter et les options de votre commande.

Si vous avez choisissez de nous fournir votre socle, le délai dépend du temps de réception de votre selle d'origine dans nos ateliers. Le jour de l'expédition de votre commande, nous vous en informons par email ou par téléphone selon votre souhait.

Les envois sont effectués par l'un de nos partenaires COLISSIMO, Transports JOYAUX ou Chronopost.

Le règlement ?

Vous souhaitez commander par Paypal ? Rien de plus simple, le paiement s'effectue sur le serveur de PayPal via une page cryptée TLS. Ainsi sellerie-debraise-lemans.fr n'a pas connaissance de vos informations bancaires. Le paiement est donc parfaitement sécurisé.

Vous souhaitez payer par chèque ? En payant par chèque, votre commande de prestation est réservée pendant 15 jours, au cours desquels vous devez nous faire parvenir votre règlement. Après ce délai, si nous n'avons pas reçu votre chèque, la commande sera annulée. Votre commande ne sera validée qu'après réception de votre chèque.

Vous préférez régler par virement bancaire ? Dès validation de votre commande, nous vous ferons parvenir le RIB de sellerie-debraise-lemans.fr par email afin d'effectuer le règlement auprès de votre banque. Dès réception de votre virement bancaire, votre commande sera validée.

Vous avez un projet de rénovation moto ou auto ? ...d'aménagement intérieur ou de décoration intérieur pour votre entreprise, votre commerce ou votre logement ? Vous souhaitez solliciter les services de Sellerie Debraise, au Mans ?

FAQ - Les réponses à vos questions...

Une fois votre commande réceptionnée, Sellerie DEBRAISE fera tout son possible pour vous faire parvenir votre produit dans les meilleurs délais. Une attention particulière est apportée aux emballages et à la protection des produits pendant leur acheminement. Une fois la réalisation terminée, Sellerie Debraise traite cotre commande dans la journée, ou le lendemain matin par nos services dès réception du paiement et sa fabrication demande 2 à 4 jours selon le coloris commandé. Le colis est déposé dans la boite aux lettres sauf commandes volumineuses . Jours de livraison : du lundi au samedi. Les commandes passées le samedi et le dimanche ne seront traitées que le lundi matin de la semaine suivante.

Pour information, sachez que toute commande reçue détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de nos livreurs...) peut être refusée auprès de votre facteur ou de votre transporteur. Si vous acceptez un colis réparé ou endommagé sévèrement, nous vous demandons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre une réserve lors de son acceptation.

Le délai de réalisation dépende de plusieurs citères : Le métrage de votre intérieur, sa complexité technique, le choix des matériaux envisagés... L'ensemble de ces éléments sont évoqués avec vous et devant le véhicule, afin de vous expliquer clairement notre processus de réalisation et les matériaux préconisés. Pour ce type d'intervention, un rendez-vous dans notre atelier est impératif !

Si vous passez commande par le biais de notre formulaire en ligne, un premier message vous permettra de vous assurer que votre demande de commande est bien envoyée. Vous recevrez dans les minutes qui suivent, un message de confirmation dans votre boite de réception correspondante à l'adresse email validée lors de votre saisie de commande. A la lecture de votre demande, un mail "personnalisé" vous sera communiqué, afin de vous garantir que le chiffrage est en cours de traitement dans notre atalier. Si toutefois, il nous manque des éléments, nous nous permettrons de vous contacter par téléphone.